Nasreddine Messaoud-Nacer, M.B.A.

Nasreddine Messaoud-Nacer a plus de vingt ans d’expérience dans les domaines de l’analyse statistique et des études de marché, et il compte trois ans d’expérience en marketing direct. Il a travaillé dans une variété de secteurs, notamment les services bancaires, le marketing direct ainsi que les sports et les loisirs. Il a également été consultant indépendant en gestion du marketing.

Monsieur Messaoud-Nacer est conseiller principal au sein du service Sales Intelligence du CEIM depuis quinze ans et est chargé de la gestion de projets et de la recherche sur les tendances technologiques. Il supervise, en outre, l’analyse de la concurrence, la stratégie de positionnement de produit ainsi que la création et la gestion de bases de données pour des entreprises en technologie de l’information. Il dirige le service de génération de pistes de vente, une partie intégrante du processus d’expansion commerciale du CEIM. Il contribue à la recherche quantitative, à la création de bases de données personnalisées, ainsi qu’à la formation et à l’encadrement des agents commerciaux.

Monsieur Messaoud-Nacer est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires (MBA), profil marketing, de l’École des Hautes Études commerciales de Montréal. Il détient également un baccalauréat en économie et planification statistique d’Algérie.

loading