AUGMENTATION DU BUDGET DU PARI-CNRC POUR LE SOUTIEN AUX PME INNOVATRICES
Conférencier
M. Claude Attendu, ing., M.Sc.
Directeur exécutif, région du Québec
Conseil national de recherches Canada
Programme d’aide à la recherche industrielle
Contenu
Le Programme d’aide à la recherche industrielle (PARI) du Conseil national de recherches du Canada (CNRC) est le chef de file du Canada en matière d’aide à l’innovation pour les petites et moyennes entreprises. Les conseillers en technologie industrielle (CTI) du PARI encadrent les clients à chaque étape du processus d’innovation. Du concept à la mise en marché, ils fournissent des conseils techniques et commerciaux, aiguillent vers d’autres ressources ou d’autres services à l’innovation selon les besoins.
Par l’entremise de ses CTI, le PARI offre aussi de l’aide financière aux entreprises admissibles grâce à différents programmes: Projets d’innovation technologique, Programme pilote d’adoption de la technologie numérique (PPATN) et Programmes de la Stratégie emploi jeunesse. Les budgets du PARI ont été haussés considérablement afin de mieux répondre aux besoins des entreprises qualifiées.
Le PARI est notamment partenaire du CEIM pour des initiatives ciblées en matière de planification stratégique et financière, commercialisation et développement à l’international. Profitez de cette occasion pour vous informez.
Date | Le jeudi 28 février 2013, de 8h30 à 9h30 |
Lieu | 20, rue Queen, 3e étage, Vieux-Montréal Stationnement payant au 75, rue Queen |
Réservation | Nicole Bigras 514 866-0575, poste 200 nbigras@ceim.org |
Événement gratuit