- Cet évènement est passé.
Finances au féminin : conseils et stratégies pour bien démarrer et croître son entreprise

AVEC LA PARTICIPATION DE :
Geneviève Bouthillier | Emmanuelle Héroux | Sévrine Labelle | Judith Malenfant| Julie Hubert
Bien que l’écosystème ait beaucoup évolué et qu’il y ait une volonté manifeste de la part des gouvernements de mieux soutenir et stimuler l’entrepreneuriat féminin, l’accès à du financement adapté demeure encore l’un des principaux obstacles auxquels sont confrontées les femmes dans le développement de leur projet d’affaires.
Cet enjeu est d’autant plus critique pour les jeunes « start-uppeuses » dont l’entreprise présente pourtant un fort potentiel de croissance et de création de valeur.
Que cela soit le résultat de barrières structurelles, systémiques ou inconscientes, la recherche de solutions doit donc nécessairement passer par une approche différente, prenant en compte la réalité et les besoins spécifiques des femmes entrepreneures.
Le 16 mars prochain, ne manquez pas votre chance d’assister à ce premier événement TechnoChic de l’année qui réunira des expertes à la tête de grandes institutions financières et au cours duquel nous tenterons :
o d’identifier les enjeux, les obstacles réels et les considérations propres aux femmes entrepreneures;
o de mettre en lumière le rôle de l’écosystème;
o d’échanger sur les stratégies de croissance et les erreurs à éviter;
o de donner des pistes de solutions pour faciliter l’accès au financement à différentes étapes de l’entreprise…
