Le Centre d’entreprises et d’innovation de Montréal (CEIM) et Wavefront, centre canadien d’excellence du sans-fil, annoncent fièrement qu’ils collaboreront afin d’accélérer la croissance des entreprises québécoises actives dans l’écosystème canadien des technologies sans fil et de l’internet des objets.

Dans le cadre de cette entente, Wavefront et le CEIM entreprennent conjointement les initiatives suivantes :

1. Établir une « Wavefront Wireless Zone » au CEIM à Montréal, afin d’offrir un assortiment de téléphones intelligents, de tablettes, de cartes SIM et de trousses de développement pour les communications entre machines (« M2M »); ces outils permettent aux développeurs d’applications de tester à peu de frais la fonctionnalité, l’interface utilisateur, la performance et la compatibilité avec un éventail complet d’appareils sans fil et de versions de système d’exploitation.

2. Permettre l’accès à de l’expertise dans les domaines du sans-fil et de la stratégie d’entreprise, et offrir des liens avec les marchés globaux, grâce tant au CEIM qu’à Wavefront, afin de soutenir le lancement et la croissance d’entreprises basées sur la technologie sans fil.

3. Organiser des événements et des séminaires éducatifs afin de hausser les connaissances et d’étendre les réseaux dans la communauté québécoise du sans-fil.

Cliquez sur le lien suivant pour la liste des appareils disponibles :
Appareils disponibles Wavefront – CEIM Fabricants2

Pour lire la suite et obtenir la version imprimable de ce communiqué,
cliquez sur : Entente de collaboration CEIM-Wavefront

Renseignements supplémentaires :

Wavefront :
Jonathan Sue, coordonnateur du marketing et des communications : jonathan.sue@wavefrontac.com

CEIM :
Elsa Lebey, directrice des communications : elebey@ceim.org

-30-

loading