La principale activité de Hello Tomorrow est le Challenge, une compétition de startups mondiale, pour les meilleurs projets scientifiques et technologiques qui résolvent les plus grands challenges de notre société. A ce jour, les 60 alumni ont levé plus de 90M$!

Grâce à nos partenaires médias mondialement reconnus (Bloomberg, BBC), le Challenge offre aux 500 meilleurs projets une visibilité tant à l’échelle mondiale que locale, auprès du grand public et des acteurs clefs de l’innovation.
Ces 500 projets auront également l’opportunité de participer à la 3e édition de notre Summit, un évènement exclusif qui rassemble 2000 innovateurs invités du monde entier, les meilleurs seed-investisseurs (Accel, Ycombinator, …), ainsi que de grands partenaires industriels (Airbus, Air Liquide, BNP, …).
Enfin, les gagnants se verront offrir jusqu’à 100 k€ de prix, sans prise de capital.

Le Challenge est la seule compétition de projets early stage qui reconnait qu’une startup scientifique ou technologique n’a pas les mêmes besoins qu’une startup digitale. A la conférence, les investisseurs, clients, partenaires, entrepreneurs et professionnels rencontrés ont également tous un profil technologique, et sont à même de comprendre les technologies présentées.

Les inscriptions au Challenge sont ouvertes jusqu’au 22 Juin, sont entièrement gratuites, n’engagent pas les participants, et se font en ligne ici http://challenge.hello-tomorrow.org/. Tout projet ou startup scientifique ou technologique ayant levé moins de 400 k€ de fonds dilutifs est éligible.
Les projets plus développés peuvent postuler pour participer au Summit: http://summit.hello-tomorrow.org/.

Toutes les informations sont également disponibles sur le site du Challenge  http://challenge.hello-tomorrow.org/, et Alexandre, de l’équipe Hello Tomorrow basé à Montréal est disponible à alexandre.morizot@hello-tomorrow.org pour répondre à vos questions.